Liste de produits par fabricant Philippe Godeas

Ben mon cochon, ça c'est du porc de tradition ! (47)

Située à Montpezat-d’Agenais en Lot-et-Garonne, la ferme familiale de Corinne et Philippe Godéas a plus de 40 ans. Chez eux, on ressent la passion du métier et une vraie attention au goût : une qualité que l’on doit à leur volonté de respecter les traditions d'élevage, de vivre aux côtés des animaux et de maîtriser toutes les étapes jusqu’à la transformation.
Chez eux, les porcs naissent et sont élevés en plein air sur l'exploitation, avec des céréales toutes garanties sans OGM, cultivées sur place (maïs, orge, blé) ou achetées en coopératives, sans antibiotiques, ni graisses, ni farines animales. Ils sont suivis par des vétérinaires et un organisme de conformité. Des bons soins qui se retrouvent dans l'assiette !
C’est la race qui veut ça, chez Godéas les cochons sont, par nature, des animaux rustiques amenés à maturité pour une meilleure qualité : 8 mois d’élevage et rien que des femelles qui confèrent à la chair, peu grasse, une couleur et une texture uniques.
La viande est transformée, mise sous vide et étiquetée par « un pro », dans un atelier de découpe agréé situé à 2 km de la propriété. Boucherie dans les règles de l'art, jambon ayant pris le temps de sécher, saucisses et boudins cuisinés à l’ancienne… à la dégustation, c'est plaisirs garantis !

Détails