Le traiteur de la mer

Terrine de Homard au Cognac - 140 g

O POISSON - Conserverie Hennequin - L'Ile d'Yeu (Vendée)
COMMANDE JUSQU'AU MARDI 18 h - POUR LIVRAISON VENDREDI & SAMEDI

6,25 €TTC

Attention : dernières pièces disponibles !

Agrémentée d'une pointe de cognac, cette terrine de homard est un produit de caractère, un vrai p’tit bonheur ! Fabriquée à partir de produits nobles, cette préparation gourmande va assurément éveiller vos papilles !

Conseils de dégustation :  à servir frais sur des toasts pour une entrée ou un apéritif

Depuis 1998, Bernard Hennequin, fils de Gaston Hennequin fondateur de la maison du même nom (experte des produits de la mer depuis 1955), dirige la conserverie.Il transforme le poisson dès son arrivée  au port avec ses propres recettes artisanales issues des traditions islaises : rillettes, terrines, émiettés à base de poissons, de crustacés et de coquillages.
De l’achat en criée de l'Île d'Yeu ou des Sables d'Olonne à leur transformation dans la conserverie artisanale agréée CEE sur l'Île, les produits de notre pêche locale sont sélectionnés, triés et conservés avec un souci constant : la fraîcheur et la qualité.

Composition : Filets de poissons blancs 30%, chair de saumon 30%, crème de lait, chair de homard 12%, concentré de tomate, cognac 2,4%, amidon de maïs, épices, poivre, sel marin - sans colorant, ni conservateur.

Allergènes : poisson, crustacés, lait.

Port de Provenance : Fabrication artisanale sur l’île d’Yeu - Conserverie Hennequin (85 - Vendée)
Utilisation : Prêt à tartiner
poids net : 140 g

Conservation : 3 jours au réfrigérateur après ouverture du pot

44.64 € / l

Aucun point de fidélité pour ce produit.


> LA P'TITE SELECTION