Revenir à la boutique en ligne

Ce pain-là, c’est du pain béni, oui oui, tout le monde le dit !

Pains, biscottes, farines,
La P’tite Sélection…

pain

Y’a le pain…

Le bon pain bio des P’tits Cageots, c’est celui d’un artisan compagnon bien connu ici, le « célèbre »  boulanger bordelais Laurent Lachenal et son pain de légende ! Celui dont tout le monde parle.Avec lui, le mot « compagnon » prend tout son sens puisqu’il est « celui qui partage le pain avec vous » !

Y’a pas d’ secret ! Chez Laurent Lachenal, si le pain est délicieux et croustillant, s’il est comme on l’aime, c’est qu’il est concocté avec de belles farines, avec soin et application et, beaucoup d’amour. Il mérite assurément le détour et que vous cédiez à la tentation !
Compagnon du devoir et 1er prix de la meilleure baguette d’Aquitaine en 2001, Laurent Lachenal est un perfectionniste qui porte une attention toute particulière aux ingrédients. Pour la composition de ses pains, il refuse les farines avec additifs, privilégie le bio et le raisonné, les farines broyées à la meule de pierre, les productions locales qu’il travaille de façon artisanale, à la main (sauf pour le pétrissage). Les pousses sont lentes et les pâtes très hydratées.

Pains-Laurent-Lachenal

Inventif, animé par des envies de création, il propose un choix incroyable de pains : d’agréables rendez-vous avec du goût, des arômes, du croustillant, de jolies mies et une palette de belles couleurs !
Cette qualité qui fait courir plus d’un bordelais, c’est ça que nous voulons vous offrir !
Parmi la quarantaine de pains élaborés à la Boulangerie Artisanale Lachenal, nous avons choisi de vous proposer une petite sélection de pains bio, un pain sans gluten et de la brioche…
Avec un bon repas, même au quotidien, il y a toujours un bon pain…

Mais aussi les farines et les biscottes !

La Chanteracoise depuis son Périgord vous propose les meilleures des biscottes, des petits pains et croutons. Saveur et croustillant garantis !
Les farines de blé et d’épeautre bio en plusieurs moutures proviennent de Charente, du GIE Ferme de Chassagne plus précisément .

farine-bio

biscottes

Je n’oublie pas de passer à la boulangerie…
Le pain c’est matin et soir et aussi à midi !

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire